21 JumpClick GTA RP

Aux origines

Il n'aura pas fallu plus qu'une simple blague pour que le projet 21 Jump Click naisse début juin 2020. Alexclick (lead créatif/gameplay) propose alors à Tado (lead dev), Akaisu (lead graphique/image) et Tromlog (sys admin) sur le ton de la blague de créer un serveur basé sur GTA, spécialisé sur les interactions entre les services de secours et reprenant les codes du Roleplay.

Quelques jours plus tard, le 15 juin 2020, le serveur 21 Jump Click ouvre ses portes sur le mod FiveM, permettant aux joueurs d'incarner des officiers de police réalisant tous les jours des interventions, grâce au mod FivePD.

Un virage ambitieux

Après 6 mois d'existence, en décembre 2020, 21 Jump Click a pris la tournure la plus décisive de son existence : le serveur est devenu un serveur complet "life". A partir de cet instant, il était possible pour quiconque de devenir l'homme ou la femme de son choix : officier de police, gouverneur.e, procureur.e, mécanicien.ne, convoyeur.euse de fonds, chauffeur.euse de taxi, chômeur.euse ou carrément criminel.le.

Rejoignez San Andreas, devenez qui vous souhaitez, et vivez la vie dont vous rêvez.

Un serveur en constante évolution

Depuis le départ, 21 Jump Click n'a eu de cesse d'évoluer et de proposer de nouvelles choses. Menus dynamiques, raccourcis clavier, inventaire, gestion de votre argent : les développeurs travaillent d'arrache-pied pour proposer l'expérience la plus agréable, la plus complète et la plus unique possible.

Tous les scripts sont développés 100% maison.

Rejoignez une grande communauté

De plus en plus de joueurs en simultané, de plus en plus de joueurs dans la whitelist : la communauté est en constante augmentation pour plus de réalisme et d'immersion.

Intégrez-vous et rencontrez tous les personnages qui font que Los Santos est ce qu'elle est : une ville en constant changement où s'entrechoquent police, civils et criminels et où tout est possible.

Rejoindre 21 Jump Click